Supports de communication :

  • présence de votre logo sur les supports de communication : affichage, textiles, annonces presse, site internet...
  • publi-rédactionnel et présence de votre logo sur le site internet de l'événement avec mise en relation vers votre site internet ;
  • rédactionnel dans le dossier de presse réaliser par vos soins en rapport avec l'événement ;
  • mention de votre société, de vos informations et de vos actualités dans les comptes réseaux sociaux de l'événement, twitter, facebook ;
  • libres droits d'utilisation des photos et vidéos mises à disposition par l'organisation ;
  • exploitation des droits de communication et du label de l'événement pour vos opérations de communication (externe et interne) ou de promotion ;
  • possibilité de mise en place d'actions spécifiques de communication ou de promotion.

Mise en place d'un plan de médiatisation :

  • rédactionnel dans la presse écrite locaux et régionaux ;
  • diffusion de spots radio  ;
  • diffusion d'images télévisées.

Visibilité sur l'événement :

  • présence de votre logo le long du parcours (banderoles, oriflammes...) ;
  • présence de votre logo en « zone départ » et « zone arrivée » ;
  • présence de votre logo sur le podium de « Remise des prix » (roll-up) ;
  • dossards offerts pour vos collaborateurs, clients, etc. ;
  • positionnement de vos flyers dans le « welcome-bag » de chaque participant.

Présence sur le Village :

  • espace d'exposition (emplacement 3 x 3 m) ;
  • possibilité de jeux-concours et animations spécifiques pour les participants/spectateurs ;
  • possibilité d'animations spécifiques : mascotte, parade, animation musicale.

En associant les valeurs de Villabé Courir pour le Plaisir, partage, respect de l'environnement, dynamisme, tolérance, sportivité... et de vos propres valeurs interne à votre entreprise, celle-ci ne pourra qu'améliorer son image.